carlguer Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 bonjour,j'ai fais la mise à jour vers 1.2.5 et tout c'est bien passé sauf pour les photos des articles qui n'apparaissent plus sur le site alors qu'elles sont bien présentes côté administrateur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Merci de mentionner la version d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlguer Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 ct juste la précédente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Comme mentionné dans la description de ce forum : NOTE : mentionner obligatoirement dans le titre l’ancienne et la nouvelle version [X.X.X.X => Y.Y.Y.Y] ! Merci de compléter. La version est écrite en bas du Back Office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlguer Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 ancienne version 1.1.0.5 nouvelle version : 1.2.5.0merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlguer Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 finalement j'ai réussi à remettre les photos en désactivant l'url simplifiée. Les photos sont toutes revenues. Par contre pour l'instant je n'arrive plus à remettre l'url simplifiée comme avant malgré que j'ai utilisé l'outil générant un nouveau ficihier .htaccess... Mais ce sera pour un nouveau message à éditer. Pour mes images c'est résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlguer Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 j'ai réglé le problème grâce à cette discussion icile problème venait de mon fichier .htaccess, et en suivant la procédure expliqué ici tout est rentré dans l'ordre et je peux ainsi utiliser l'url simplifiée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts