msdpublisher Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Je rencontre un problème avec la synchro des stocks ebay. lors d'une vente sur le site ou mise à jour manuelle d'une fiche, pas de souci, mais lorsque je met à jour mon stock via StoreCommander ( stocks avancés ), qui est lié au stock magasin rien n'est mis à jour sur ebay ce qui me vaut pas mal de vente sur des produits hors stocks. Aucun souci avec les modules de common service comme amazon, price etc. je "test" ebay et je voit que ce module n'est pas vraiment adapté à la vente pro. Rien qu'a voir que l'envoi de 15000 ref met entre 9 et 15h à synchroniser... Alors que tout juste 3 minutes pour cdiscount etc. ça fait peur. Est ce que quelqu'un à la solution pour ce probleme de Maj des stocks ? Faut il une resynchro complete à chaque fois ? Si oui comment le faire via Cron à ce moment la ? Le cron proposé dans le module affiche un page blanche et n'execute rien du tout. Pas de chargement... Le dev ne répond pas via la page de l'addon sur prestashop malgré plusieurs relances. merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
msdpublisher Posted May 2, 2015 Author Share Posted May 2, 2015 Je précise également que lorsqu'un produit passe à zéro en stock il n'est pas du tout mis à jour sur ebay. Super pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederic34 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Bonjour Regarde dans le back office dans Modules/Position si tu retrouve bien le module Ebay dans les actions comme actionProductUpdate, actionUpdateQuantity, etc, tu dois le retrouver aux cotés des autres modules dont une action est attendue lors de ces évènements. Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts