krismb Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Bonjour, Il est facile d'afficher un prix particulier pour un cient d'un groupe particulier. Mais est il possible d'afficher un stock différent- Je m'explique: J'ai un stock central et un stock magasin 1 et magasin 2 Pour les particuliers je cumul stock central + mag 1 + mag 2 Je voudrais que pour un pro, seul le stock central soit affiché. Si le stock central est vide mais que le produit se trouve dans mag 1 --> pas possible de commandé pour un pro Voici mes idées : - Faire un shop pour particulier et un shop pour pro. Si je n'ai pas d'autres solutions, je ferais cela - Faire un module pour cela pour modifier mon stock Sinon je suis preneur pour des idées. Il y a peut être l'option B2B que je n'ai pas encore exploré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Bonjour L'idée première est de faire un groupe pro et un groupe par défaut particulier. L'idée qui me semble la meilleur et que tous les grands e-commerçants font c'est un site particulier et un site pro en générale le pro en sous-domaine, mais vous pouvez utilisez le multiboutique et avoir un nom de domaine principale pour les particuliers et un site promondomaine.com (donc un deuxième nom de domaine) ou pro.mondomaine.com en sous-domaine. Cela est possible avec le multiboutique l'avantage tous au même endroits mais dans le back office vous sélectionnez le site que vous voulez gérer et vous pourrez faire toutes les configurations possibles sans que cela influe sur l'autre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts