vestax Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Bonjour a tous,Je viens de passer en version 1.3.0 de prestashop mais je rencontre des petit bug avec le Jquery en effet avec la console d'erreur de Firefox voici tous les message d'erreur que jais.place a la photo, quel est le moyen pour réglé ce problème ?Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Depuis quelle version, et quelles erreurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 je pense que c'est depuis la 1.3mais maintenant je ne peut plus faire retour a la 1.2.5 donc je doit attendre qu'une autre version sorte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Et quelles erreurs ?...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 Voici la photo avec les erreurs.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts