zull Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Bonjour,dans le front office, l'affichage des produits d'un fabricant se fait un vrac tant qu'une option de tri n'a pas ete choisie, ne peut on pas préciser une option par défaut ??Par ailleurs, dans le BO, le drag&drop;de produits pour changer l'ordre d'apparition ne change rien, bug ou fonction non implémentée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Bonjour,Je suis aussi demandeuse d'une réponse pour l'ordre des produits dans le front office.Comment pourrais-je faire pour que l'ordre par défaut des produits soit l'ordre alphabétique plutôt que l'ordre par ID dans le panneau d'administration ?(Prestashop 1.2.5.0)Merci par avance pour une réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Bonjour,Préférences>>Produits>>Tri par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Merci, mais ça ne marche, ma liste reste par ordre d'ID. Pour Produits>tri par défaut, on parle bien de l'ordre dans Accueil du Back Office?Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Non on parle du front office comme vous avez demandé dans les post précédents.Pour trier les produits dans le back office, vous avez des petites fleches sous les titres dans le tableau. Ces flèches permettent de trier les produits selon vos besoins (nom, ID...)Si vous voulez que le tri par défaut soit par ordre alphabétique dans le back office il va falloir changer cela directement dans les fichiers source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Merci beaucoup pour votre réponse. En effet je me suis trompée lorsque j'ai écris Front Office, je voulais dire back office. Connaîtriez vous le changement à effectuer sur le code pour mettre le tri des produits par défaut par ordre alphabétique ?MERCI encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Non je ne le connais pas mais je vais y jeter un oeil.Si je trouve je vous post la soluce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
castorxo Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 /admin/tabs/AdminProducts.phpL. 937$this->getList(intval($cookie->id_lang), !$cookie->__get($this->table.'Orderby') ? 'position' : NULL, !$cookie->__get($this->table.'Orderway') ? 'DESC' : NULL); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pixel carré Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Salut, toujours pas de solution au problème ? J'ai le même souci... Je souhaiterai que mes produits par fabricant soient triés avec le tri par défaut, et non en vrac J'ai testé le code de chrome78, mais rien. Je suis en 1.5.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts