soifran Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Bonjour, Je viens de constater que mon menu horizontal ne s'affiche plus sur ma version mobile. D'autre part mon menu c'est agrandi de 20 px de chaque coté (thèeme d'origine). Je ne sais pas où aller pour regler le probleme. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soifran Posted May 4, 2015 Author Share Posted May 4, 2015 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 (edited) Bonjour soifranc ? Respectez les gens qui vous tend la main...! Edited May 5, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
soifran Posted May 5, 2015 Author Share Posted May 5, 2015 Bonjour, Vous allez bien soyons solidaires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 (edited) Bonjour, Vous allez bien soyons solidaires ? Merci du retour, Vous avez demandé de l'aide ? Notre ami vous demande Avez-vous l'adresse du site ? Edited May 5, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
soifran Posted May 5, 2015 Author Share Posted May 5, 2015 (edited) Certes, mais je ne suis pas H24 devant l’écran ! J'ai cependant envoyé un message privé (hier) à cette gentille personne avec le lien du site car je ne souhaite pas faire figurer le nom du site sur le forum. J'ai cependant omis de le préciser pour les autres personnes. Je n'ai à aucun moment manqué de respect. Merci !!!! PS : Soifran et non soifranC Edited May 5, 2015 by soifran (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 (edited) Ok Ca serait sympa de ta part de mettre la solution ça peut servir aux autres personnes du forum ! s'il te plait mettre résolu si cela est le cas ! Edited May 5, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
soifran Posted May 5, 2015 Author Share Posted May 5, 2015 Je n'ai malheureusement pas eu encore de réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soifran Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 Problème résolu. J'avais en effet modifié le css du topmenu et supprimé un morceau de code sans faire exprès. Désolé. Merci de votre aide. Comment mettons nous le sujet Résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 (edited) Bonjour, Super, et merci pour l'info , n'oublie pas , met résolu a cote du titre s'il te plait ! Edited May 7, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
soifran Posted May 11, 2015 Author Share Posted May 11, 2015 Bonjour, Je ne trouve pas le bouton ansered ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts