zig666 Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 (edited) Bonjour à tous, Je viens vers vour pour un problème de traduction en Front Office. J'ai un module "BlockUserInfo" qui permet au client de se logger et de creer son compte. J'essaie vainement de changer le "SIgn In" en Front office par "Mon compte". J'ai déjà essayé de modifier les fichier .tpl, j'y trouve le langage smarty : <div class="header_user_info"> {if $logged} <a class="logout" href="{$link->getPageLink('index', true, NULL, "mylogout")|escape:'html'}" rel="nofollow" title="{l s='SLog out to your customer account' mod='blockuserinfo'}">{l s='Log out' mod='blockuserinfo'}</a> {else} <a class="login" href="{$link->getPageLink('my-account', true)|escape:'html'}" rel="nofollow" title="{l s='Log in to your customer account' mod='blockuserinfo'}">{l s='Sign in' mod='blockuserinfo'}</a> {/if} </div> Je l'ai modifier comme suis : <div class="header_user_info"> {if $logged} <a class="logout" href="{$link->getPageLink('index', true, NULL, "mylogout")|escape:'html'}" rel="nofollow" title="{l s='Se déconnecter' mod='blockuserinfo'}">Déconnexion</a> {else} <a class="login" href="{$link->getPageLink('my-account', true)|escape:'html'}" rel="nofollow" title="{l s='Se connecter à vote espace client' mod='blockuserinfo'}">Mon compte</a> {/if} </div> Mais ça n'as pas changé le lien "Sign in" sur le Front office. J'ai aussi essayé de modifier le fichier .tpl en gardant la syntaxe smarty, cest le meme résultat. J'ai regardé dans les traductions, tout est complet et les mot "sign in" ou "log out" sont bien traduit en français. Dans la page module en back office, il n'y a pas d'option, je peux juste le désactiver ou l'activer. Quelqu'un aurait une solution ? Je tourne en rond ! Merci, ZiG Edited April 30, 2015 by zig666 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Bonjour, Vérifiez à bien modifier la surcharge de votre thème : votresite.com/themes/votretheme/modules/blockuserinfo/... Pour information évitez d'utiliser une autre langue que l'anglais à traduire ensuite dans le backoffice car la commande {l s=''} de smarty ne supporte que très mal la ponctuation. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
zig666 Posted April 30, 2015 Author Share Posted April 30, 2015 C'était exactement là A vrai dire je suis passé à coté depuis le début ! Grand pas en avant, je vous remercie ! Bonne continuation à vous aussi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts