Agence Xmedia Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Bonjour, je cherche un moyen de classer les best sales de la meilleures ventes à la plus mauvaise et non l'inverse!!Avez vous une solution à me soumettre?merci à vousGregTopic déplacé de Discussion Générale à Développement -> merci de faire attention la prochaine fois - yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 UP PLEASEClassement dans le mauvais sens c moyen et pas tres vendeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Salut,Le best sales n'est pas bien classé dans le block ou dans la page qui liste toutes les meilleurs ventes ? Ou les 2 peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Salut,Je viens de regarder dans tous les sens et chez moi c'est ok.Pour vérifié je suis allez dans la table ps_product_sale de ma base pour regarder le classement et le comparer à mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 Salut,Le best sales n'est pas bien classé dans le block ou dans la page qui liste toutes les meilleurs ventes ? Ou les 2 peut être ? La page qui liste les meilleures ventes commence par les plus mauvaises! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 ok, c'est ce que je te disais chez moi c'est ok.Le classement est fait à la ligne 99 de productsale.php dans le répertoire classes.Il faut changer l'order by qui doit être DESC pour allez du plus grand au plus petit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts