f.arn Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Bonjour. Suite à une mise à jour de 1.3.2 à 1.6.0.14, les images n'ont pas été correctement transférées malgré la regénération des miniature (Préférences > Images > Regénérer). Actuellement je viens de remettre la sauvegarde précédente et la regénération ne fait rien sauf afficher des milliers de lignes "l'image /x/y/z/xyz.jpg n'existe pas". J'ai cru apercevoir que l'organisation des images était donc une arborescence qui descend par chiffre de poids de moins en moins important dans lequel se trouve l'image de base et celles générées. C'est bien cela ? Je devrais donc pouvoir regénérer les images si je parviens à placer l'image abcd-xyz.jpg dans son dossier x/y/z/ ? Merci de me répondre rapidement, la resolution est urgente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Oui, régénérer toutes les images. Yes, regenerate all images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts