DCI Web Solutions Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Bonjour, Je cherche un module Agent Virtuel pour l’installer sur ma boutique afin de répondre les internautes, les guider et les conseiller 24h/24 et 7Jr/7. Merci pour toute aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Bonjour, Il y a deux manières de faire: Soit en flash sous manière de question réponse, mais la il va falloir que vous fassiez un travail énorme sur les q&a car toutes les variations de languages seront à définir (eg: comment ça va sera différent de cmt ça va) ou bien alors il faut partir sur une solution php (adaptable au travers d'un module) mais cela implique derrière le développement d'une ia et donc un temps et cout de développement très onéreux. Cordialement, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DCI Web Solutions Posted April 30, 2015 Author Share Posted April 30, 2015 merci pour l'information. Pour la deuxième manière, Pouvez-vous me donner une estimation pour le temps et le coût? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Bonjour, Je vous ai envoyé cela par MP avec le coût et temps estime en ia. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nesrine_EG Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 (edited) Bonjour, Pourquoi ne pas intégrer tout simplement un module Prestashop comme http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/8275-chat-zopim-pour-prestashop.html?pab=1mrasn=58081.81423 ? Edited April 30, 2015 by Nesrine_EG (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DCI Web Solutions Posted April 30, 2015 Author Share Posted April 30, 2015 Bonjour, Je cherche à avoir un module d'agent virtuel disponible 24h/24 et 7jr/7 et non pas un module de Tchat en ligne en temps réel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts