SofiShops Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 (edited) Bonjour, j'ai paramétré un transporteur que j'ai créé moi-même, mais quand je simule une commande, les frais de port mentionnent "livraison gratuite !", et prestashop me renvoie qu'aucun transporteur n'est disponible ... mes clients ne peuvent pas commander ... c'est ennuyeux tout de même ... j'ai probablement fait une erreur, mais je ne la trouve pas. Quelqu'un a t-il une réponse SVP ? Merci d'avance Sofi Edited April 30, 2015 by sofi64 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SofiShops Posted April 30, 2015 Author Share Posted April 30, 2015 Bonjour, j'ai résolu mon pb : je suis allée voir les posts concernés sur le forum général : j'avais configuré avec gestion de stock avancée ; je l'ai ôtée, et ça fonctionne Bonne journée à tous Sofi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClairesurTerre Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 J' ai le même souci et je n' arrive pas à le modifier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts