Jump to content

Module pour désactiver d'autres modules

Recommended Posts

• 1 month later...

Bonjour,

non car c'est à l'administrateur de la boutique de faire ce tout petit travaille de configuration de sa boutique.

Le développeur n'est pas le remplaçant des gens ayant un poil dans la main.

Franchement comment voulez vous qu'on puisse développer un truc qui va analyser si un élément d'un module est nécessaire au bon fonctionnement de ce module du fait du choix de la configuration faite par l’administrateur de la boutique ?

Et sinon comment seriez vous pourquoi un module dont vous changez la configuration ne fonctionnera plus puisque l'autre module aura retirer ce hook ?

Faites le vous même et comme cela vous vous en souviendrez.

Bonjour,

Je pense surtout que pour répondre à votre besoin, il vous fait savoir une chose: si un module n'est pas greffé (et donc utilisé), lorsque le système renverra la liste des modules accrochés à ce hook, il ne sera pas dans les résultats. Donc, non chargé.

De même, si le module est désactivé, il ne sera pas exécuté.

Et, donc, au final vous ne gagnerez rien à réaliser ce traitement. Excepté pour la partie admin, au niveau des modules. Mais pas pour le chargement des pages elles-mêmes.

Merci J.Danse pour la réponse constructive.

Bonjour,

non car c'est à l'administrateur de la boutique de faire ce tout petit travaille de configuration de sa boutique.

Franchement comment voulez vous qu'on puisse développer un truc qui va analyser si un élément d'un module est nécessaire au bon fonctionnement de ce module du fait du choix de la configuration faite par l’administrateur de la boutique ?

Et sinon comment seriez vous pourquoi un module dont vous changez la configuration ne fonctionnera plus puisque l'autre module aura retirer ce hook ?

Faites le vous même et comme cela vous vous en souviendrez.

Cette réponse, par contre est nulle.
J'espère que c'est un manque de maîtrise du français qui fait répondre des choses pareilles.

Vous pouvez garder les insultes pour vous

Edited by Michel Faure (see edit history)

Ah tiens en 3 jours on me reproche mon français car la réponse que je donne, je suppose, ne satisfait pas l'interlocuteur.

Donc la réponse apporter par j. Danse est intéressante, mais d'un autre côté je comprend le désir de retirer les modules ou hook inutiles même si cette idée n'est pas viable pour gérer correctement le fonctionnement de sa boutique.

donc je persiste, la seule solution est la meilleur est de gérer cela soit même pour une question de sécurité de fonctionnement et maitriser son projet pour éviter de chercher des heures par la suite lors d'un changement de choix de configuration sur d'autres modules.

Merci Mediacom

Vous pouvez comprendre qu'il y à des manières plus correcte de communiquer plutôt que de dire des choses comme ça:

Faisant près de 10h par jour je crois que le poil que j'ai dans la main est plus court que vous pourriez le penser ;)

Ah tiens en 3 jours on me reproche mon français car la réponse que je donne, je suppose, ne satisfait pas l'interlocuteur

Votre dernière réponse, en effet me satisfait plus que la première, et j'en tiendrais compte.

Cordialement
Michel