drazik Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Salut à tous, je viens d'installer presta en version stable sur un hebergeur PHPNET.orgla boutique fonctionne nikel, mais impossible d'accéder à la page Admin....Sur Firefox j'ai une page blanche, et sous IE .. impossible d'ouvrir la page,JE débute dans presta, pouvez vous m'aiguiller ?En vous remerciant par avance.DraziK Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb73 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Salut a tu renommée ton dossier admin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
drazik Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 Au début non, et apres oui quand j'essaye d'aller sur l'admin j'ai ce type d'adresse :http://monsiteinternet.com/dossier_prestashop/monadmin/login.php?redirect=index.phpmais sous Firefox j'ai page blanche... je comprend pas... du tout... j'ai oublier un truc?à l'install pour info, mon registrer global pose probleme je pense..Merci de votre aide.DraZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
drazik Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 Quelqu'un à deja eu ce probleme la ??? ca peut venir de PHPNET ?à l'aide.. lol ;o)merci d'avance pour vos rep.Draz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Essaye de vider le cache et supprimer le cookie de ton navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drazik Posted February 13, 2010 Author Share Posted February 13, 2010 j'ai essayer chez un pote ca fait pareil, vider le cache essayer aussi, et meme chose...j'y comprend rien .. vais essayer de la reinstaller pour tester... Link to comment Share on other sites More sharing options...
drazik Posted February 13, 2010 Author Share Posted February 13, 2010 Meme chose en supprimant tout base de donnée..Etc... et en faisant une reinstall de la boutique... page admin ne s'affiche pas...Quelqu'un as deja tester sur PHPNET.org l'install de prestashop ??merci pour vos rep Link to comment Share on other sites More sharing options...
drazik Posted February 13, 2010 Author Share Posted February 13, 2010 j'ai trouver la solution.... il faut pas utiliser l'adresse avec son nom de domaine,il faut se diriger sur : http://nomdetondomain.phpnet.org/repertoirePrestashop/repertoiredelAdminVoila... pour ceux que ca intéresse, je trouve que c pas très réactif ici..Draz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 BonjourNormalement si un nom de domaine est configuré pour aller sur un dossier précis chez l'hébergeur nul besoin de passe par le nom du compte.nomdomainehébergeur.net mais par monnomdedomaine.org/admin(renommé)/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Peut-être un problème de configuration ou de délai de propagation des DNS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Je suis chez phpnet, et j utilise mon nom de domaine sans probleme pour accéder a l admin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drazik Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 le probleme pour moi etait que deja pas de compte premium mais perso starter,et le dossier n'etait pas à la racine du site, je pense donc que ca venait de celamerci pour vos réponses, je vais évoluer dans un compte pro premium comme toirien a signaler avec cette hébergeur ?? t'as boutique de bijoux est sympa en tout les cas.Bonne apreme à vousDraz Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Non rien a signaler. Installe facile et service technique tres rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
drazik Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 je signe alors ;o))) merci bien++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts