drazik Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Salut à tous, je viens d'installer presta en version stable sur un hebergeur PHPNET.orgla boutique fonctionne nikel, mais impossible d'accéder à la page Admin....Sur Firefox j'ai une page blanche, et sous IE .. impossible d'ouvrir la page,JE débute dans presta, pouvez vous m'aiguiller ?En vous remerciant par avance.DraziK Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb73 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Salut a tu renommée ton dossier admin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
drazik Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 Au début non, et apres oui quand j'essaye d'aller sur l'admin j'ai ce type d'adresse :http://monsiteinternet.com/dossier_prestashop/monadmin/login.php?redirect=index.phpmais sous Firefox j'ai page blanche... je comprend pas... du tout... j'ai oublier un truc?à l'install pour info, mon registrer global pose probleme je pense..Merci de votre aide.DraZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
drazik Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 Quelqu'un à deja eu ce probleme la ??? ca peut venir de PHPNET ?à l'aide.. lol ;o)merci d'avance pour vos rep.Draz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Essaye de vider le cache et supprimer le cookie de ton navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drazik Posted February 13, 2010 Author Share Posted February 13, 2010 j'ai essayer chez un pote ca fait pareil, vider le cache essayer aussi, et meme chose...j'y comprend rien .. vais essayer de la reinstaller pour tester... Link to comment Share on other sites More sharing options...