in2sky Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Hello Hello,J'ai une question Paypal puisque je suis en plein dans la config sur mon site et sur mon compte.1. J'aimerais savoir ce qui différencie ces 2 modes de paiement disponibles sur Prestashop, qui sontdonc Paypal et Paypal API.2. Je vois qu'il est possible d'activer ou de désactiver la version Paypal Express checkout,c'est encore quelque chose de différent du Paypal normal cité ci-dessus?3. Dernière chose, comment configurer de manière à ce que les clients qui n'ont pas de compte Paypalet qui ne comptent pas en ouvrir un puissent payer.A ce sujet, je me demande s'il ne faudrait pas que je change le logo Paypal lors du check out etle remplacer par un tout petit logo Paypal et mettre les logos Visa/MC aussi.Le problème étant qu'on ne peut pas obliger les gens à utiliser Paypal, il faut qu'ils puissent payeravec leur Visa/MC comme tout le monde.J'étudie également la possibilité d'utiliser un merchant account, mais là c'est assez compliqué en effet,je n'ai rien trouvé d'abordable niveau frais mensuels... et c'est toujours des solutions américaines.Merci beaucoup pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zimcam Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Bonjour,Je suis aussi intéressé par des réponses à toutes ces questions Link to comment Share on other sites More sharing options...