yeponde Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Bonjour la communauté Ayant ouvert ma boutique récemment afin de commencer une nouvelle activité, j'aimerais avoir des conseils (bien sur pertinents) afin que j'améliore ma boutique et la rendre plus attractive. Merci pour vos conseils et idées. Mon site :http://www.kymake.fr/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Bonjour, Je viens de faire un tour sur ton site, mais beaucoup trop de categories vide... En fait, tu as des tshirts, et 3 casquettes.! Je pense que soit tu ne mets pas les cat tant qu elles ne sont pas alimentés, ou les remplir un peu, car là, ca fait vide.. Les fiches produits sont a completer pour un referencement convenable, car pareil, juste quelques mots, c'est trop juste.Bref, un bon debut, mais encore beaucoup de travail a fournir..Bonne chance a toi, et bon courage. Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
yeponde Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 Merci c'est gentil à vous d'avoir pris le temps de visiter mon site et merci pour les conseils cela m'encourage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts