L. Brett Sinclair Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Bonjourje viens de passer de la v1.1 en 1.2.5. Pour palier aux commandes fantomes lies a Paypal, j'ai change ds les statuts sous "paiement accepte" le fait que "Autoriser le client à voir et télécharger sa Pro-Format PDF" a YES (en 1.1 j'avais mis NON).Maintenant, pour mes anciennes commande passees, qd je passe en statut "livraison en cours" apres qu'elles soient "preparation en cours" et bien cela m'augmente les ventes du jour par 1 pour le nombre de commande et aussi le total du CA de la journee.C'est une cata ! Mais pourquoi le simple fait de pouvoir telecharge une facture changerais les commandes !!!!!????Merci de vos explicationIl y a t-il un moyen de "recalculer" les stats ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 Bonjourest ce que quelqu'un peut au moins me donner les tables et columns a updater via SQL ds la DB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts