Giga_Boss Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Bonjour, je sollicite votre aide car j'essaie d'installer la dernière version de Prestashop (1.6.0.14) sur un serveur mutualisé 1and1, chose que j'ai faite des centaines de fois sans problème. Mais cette fois-ci, j'ai une erreur à 34% de l'installation lors du "Remplissage des tables de la base". Alors que proposez-vous, car j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le forum et d'autres manipulations mais rien na réglé ce problème... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Bonjour Est-ce que vous avez renvoyer une deuxième fois les fichiers et dossiers sur le FTP sans supprimer ceux qui sont dessus ? Et recommencez l'installation, il suffit d'un fichier qui s'est mal transféré, pour avoir un blocage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giga_Boss Posted April 30, 2015 Author Share Posted April 30, 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà essayé, transférer, retransférer, vérifier manuellement, vérifier les CHMOD... Mais toujours rien, je suis en train, à ce moment précis, de transférer une version plus ancienne de Prestashop pour voir si ce problème se pose uniquement sur cette dernière version... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Regardez aussi au niveau de la configuration du serveur de votre hébergeur, si c'est un fichier ou une commande durant l'installation le problème se répèterai sur d'autre hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts