guyzmoz Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Bonjour, Tout est dans le titre ^^ Quelle modifications je pourrais apporter au niveau visuel ou autre? Merci^^ VOICI LE SITE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Dans l'ensemble j'aime bien, il n'y a pas grand chose à dire c'est simple et joli. Je décalerais un peu nos marques car cela empiète sur l'ombre du slider. C'est tout ce que j'ai vu au niveau esthétique. Sinon il vous faut développer un peu plus certaines fiches produits qui sont un peu "légères" pour le référencement je pense. Dans l'ensemble je trouve que c'est un joli site bien construit l'avez vous fait tout seul ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyzmoz Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 Merci, les fiches sont en cours de rédaction... c'est long ^^ Je l'ai fais seul puis maintenant j'ai un sacré coup de main pour l'optimisation, modification de theme ect.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts