phil54 Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 (edited) Bonjour à tous, Je cherche une solution pour afficher le nombre de coloris disponibles pour chaque produit dans les pages catégories, mais je ne la trouve pas... Je ne cherche pas quelque chose de compliqué, simplement d'ajouter la mention "x coloris" (x étant le nombre de couleurs disponibles) pour les produits concernés, de façon à ce que le visiteur comprenne que la photo affichée n'est qu'un des choix proposés. Il y'a forcément un petit bout de code tout simple à placer dans le fichier product-list pour arriver à ça, mais n'étant pas un pro des variables prestashop, si une bonne âme veut bien me donner la solution... Par ailleurs, je constate que sur une url de déclinaison d'un produit (avec ajout de #/color-xxxxx), il n'y a pas de balise url canonical dans le code source. Est-ce normal ? Merci !! Edited April 29, 2015 by phil54 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Senga Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 Bonjour, Et voici ce qui devrait te convenir : {if isset($product.color_list)} <div class="color-list-container text-center">{$product.color_list}</div> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil54 Posted April 29, 2015 Author Share Posted April 29, 2015 Merci Senga pour ta réponse Je viens de faire l'essai mais ça ne fonctionne pas, la condition est déclenchée même s'il n'y a pas de déclinaison et dans tous les cas la variable $product.color_list est vide... Il doit manquer un petit quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Senga Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 J'ai oublié de te demander sur quelle version de Prestashop tu travailles !Et en trichant et faisant [$product|@print_r}, est-ce-que tu vois quelque chose dans color_list ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil54 Posted April 29, 2015 Author Share Posted April 29, 2015 (edited) Je suis en version 1.6.0.9, je viens de faire ta manip et la variable color_list est vide pour tous les produits, pour info j'ai donné le nom "couleur" au lieu de "color" pour l'attribut mais même en le renommant "color", ça ne change rien Edited April 29, 2015 by phil54 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Senga Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 Mince moi j'ai les carrés de couleur qui s'affichent dans cette variable quand c'est un produit avec des attributs de couleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil54 Posted April 29, 2015 Author Share Posted April 29, 2015 En tout cas, merci de t'être penché sur mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts