Patrick_64 Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Bonjour, Je viens d'essayer d'importer mes catégories dans une PS 1.6.14 . . .impossible même en créant un fichier CSV à la main. J'ai bien supprimer TOUTES les catégories avec Nettoyage le module d'origine. C'est une version toute neuve que je viens d'installer, il n'y a que des modules natifs. J'ai récupéré le fichier d'exemple fournit dans le BO, et j'ai tout bien fait comme disait le monsieur, mais force est de constater que ça ne fonctionne pas. Prestashop aimerait bien que toutes les versions qui tournent soit en 1.6, mais bon . . . l'import de fonctionne pas, et cela depuis la 1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Bonjour, Il me semble que c'est l'ID 2 qui est utilisé par Prestashop par défaut et qui bloque donc l'import vu que vous forcez les ID. Essayez sans forcer les ID ou en modifiant la 1ère ligne avec l'ID 2 Mes imports CSV ont toujours fonctionné depuis ps 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts