Jump to content

prix barré

MARC1968

Recommended Posts

Bonjour

j'ai créé des produits avec des prix spécifique par groupe de clients avec le module csv import prix spécifiques 

le problème est que quand je regarde la fiche produit je vois le prix de base barré a coté du bon prix 

j'ai poser la question au concepteur du module qui me reponds ceci "Pour vos prix barrés, ceci n'est pas du ressort du module mais de votre thème qui affiche les prix barrés.

Soit votre thème vous permet d'applique ce changement directement dans votre backoffice, soit il faut faire la modification directement dans les fichiers du thème."

je ne vois pas dans le back office ou je pourrais changer encore moin au fichier du thème 

L'ajout d'une règle spécifique avec réduction ( € ou % ) crée forcement un prix barré, il me semble pas que ca soit possible de le retirer via le backoffice. Il faut soit virer la ligne sur les tpl concernés de votre thème( product.tpl, product-list.tpl...) soit ajouter (c'est mieux) des règles CSS ( display none par exemple ).

à noter qu'il est possible d'avoir un prix spécifique sans prix barré, pas en appliquant une réduction en € ou %, mais en modifiant le prix fixe dans la règle.