aquel33 Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 bonjour à tousJ'ai bien installé prestashop. En local, j'utilise eaysphp et j'arrive à ouvrir les pages de prestashop( par exemple discount.php) Par contre je n'arrive pas à ouvrir la page d'accueil, celle-ci me renvoie à une page easyphp avec le dossier "prestashop"que faut-il faire ? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquel33 Posted February 13, 2010 Author Share Posted February 13, 2010 un p'tit UPmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Ca arrive par exemple quand tu cliques sur le logo ?Ta boutique est dans un sous-dossier PrestaShop ou à la racine du serveur (dans www) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquel33 Posted February 13, 2010 Author Share Posted February 13, 2010 ca arrive quand je clique sur le logo ou index.phple site se trouve dans un sous dossier www/prestashop/... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Dans ce cas, assure toi que la variable PS_BASE_URI du fichier /config/settings.inc.php ait bien la valeur : define('__PS_BASE_URI__', '/prestashop/'); et pas define('__PS_BASE_URI__', '/'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquel33 Posted February 13, 2010 Author Share Posted February 13, 2010 j'ai vérifié , cette variable est bien configurée pour le dossier /prestashop/toutes les pages fonctionnent sauf la page d accueil qui me renvoie toujours sur un dossier "prestashop" d easyphp Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquel33 Posted February 16, 2010 Author Share Posted February 16, 2010 personne n'a d'idée ?comment faites-vous pour ouvrir votre page d'accueil ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts