FrenchMaster Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Bonjourj'ai fait hier la MAJ en passant de la version 1.2.5 à 1.3.1. Tout semble fonctionner sauf que...l'orsque j'ajoute UN produit, le panier affiche 1 produit.je clique sur "panier" les prix sont bons mais il y a noté 1400 à la place de 1le total semble bon dans le récapitulatif, mais au moment de payer, il calcule 1400 x fois le prix !!! ????Quelqu'un peut-il m'aider ?vous pouvez tester sur www.cadeaufou.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Folletete Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Bonsoir FrenchMaster,Cela est un bug qui provient de la version 1.3.0.1 (alpha), celui-ci a été fixé sur la version SVN.Cordialement,P.S: Topic déplacé dans le forum Français Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted February 11, 2010 Author Share Posted February 11, 2010 Merci de la réponse rapidehélas je n'arrive pas à utiliser la version SVN, j'ai des répertoires SVN de partout et ne sais comment mettre à jour la 1.3.01 avec la SVN y a t-il un fix ou fichier à remplacer pour éviter la SVN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted February 11, 2010 Author Share Posted February 11, 2010 on dirait que c'est la solution :dans classes/cart.phpchercher la ligne (249)$row['stock_quantity'] = intval($row['quantity']);et insérer juste après en dessous$row['quantity'] = intval($row['cart_quantity']); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Je rappelle que la version 1.3.0.1 est une version de développement et qu'elle ne doit pas être utilisée en production. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bonjour,J'ai exactement le même problême et il me semble que c'est depuis le passage en 1.0.3.1.J'ai donc essayer la solution ci-dessus mais malheureusement aucun changement.Si vous avez une idée car je n'avais pas vu que cette version n'était pas conseillé en productivité et mes clients abandonne leur commande en cours de route.Car ils voyent quantité 998 dans leur panier de quoi paniquer.je précise que ce chiffre est celui du stock.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bonsoir,Vous devez sans doute utiliser un template perso version 1.2.x que vous avez gardé avec votre 1.3.xIl y a des modifications sur les fichiers suivants :Dans le dossier js :statesManagement.jsproduct.jstools.jsdans le dossier du thème :adresses.tplauthentication.tplbreadcrumb.tplcms.tplheader.tplorder-address.tplorder-carrier.tplorder-steps.tplpagination.tplproduct-list.tplproduct.tplshopping-cart-product-line.tplshopping-cart.tplDans le dossier css :global cssmaintenance.cssscenes.css+ le fichier fr.php + ajout du fichier es.php++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Merci pour ta réponse, donc pour régler le problème au plus simple c'est de mettre le thème d'origine qui ce trouve avec la 1.3 ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts