Jump to content

Menu Haut Horizontal comment enlever le menu déroulant ?

drabe

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais pouvoir désactiver le menu déroulant de mon menu pour tout mes onglets sauf un, l'onglet "Autres Régions",

j'ai pensé a utilisé la fonction nth-child(x) en CSS sans réussite.. En réalité je n'arrives à enlever le menu déroulant uniquement via un "display : none" ce qui est très sale étant donné que lors du survol des onglets on peut voir l'apparition d'un bloc blanc. Voilà je suis novice en Prestashop et un peu perdu, j'espère que quelqu'un aura la solution à mon problème.

Je suis sous Prestashop 1.6.0.14.

Voici le liens de mon site : http://www.creation-site-wordpress.fr/lvdf

Merci d'avance :)

Merci de ta réponse, j'y ai effectivement pensé mais je n'aurais ducoup pas le menu déroulant pour les différentes régions présentes dans "Autres Régions" ce qui ne facilitera pas la navigation utilisateur :/ . J'espère qu'il existe une solution envisageable à mon problème..

ok, j'ai lu un peu vite. C'est AUTRES REGIONS qui doit garder son sous-menu et les autres qui doivent être de simples liens. La logique est la même, retirer BORDEAUX, BOURGOGNE ect, et les remplacer par des liens.

Oui j'avais bien compris l'idée et l'est appliqué, merci beaucoup ça fonctionne :)

Maintenant j'ai touché au CSS de mon sous-menu "Autres Régions" pour afficher uniquement les régions, j'ai donc du utiliser un display : none, cependant j'ai un bloc blanc qui prend toute la width en guise de sous-menu et cela est assez dérangeant, quelqu'un serait comment remédier à ça ?