helenesq Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Bonjour, Je ne veux pas que la référence du produit apparaisse sur mon site. J'ai trouvé comment l'enlever de la fiche produit et du panier en allant dans le code et en indiquant un "display:none;" mais faut-il que je fasse cette démarche pour toutes les pages du site où la référence apparaît ? (facture pdf, historique de commande etc.) Y a-t-il une solution beaucoup plus simple qui m'échappe complètement? Hélène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Non je ne pense pas qu'il y ait de solutions plus simples. Mais je trouve que ça n'est pas très "propre" de faire ça en css, il vaudrait mieux l'enlever des fichiers tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
helenesq Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais modifier les fichiers .tpl du coup. J'ai un problème cependant pour mettre en commentaire la référence du produit sur les factures (invoice.tpl) car elle est collée au nom du produit, j'ai peur de supprimer le nom du produit en même temps. Pouvez-vous m'aider ? {*{$product_reference_width = 45}*} {if Configuration::get('PS_PDF_IMG_INVOICE')} {$product_reference_width = $product_reference_width - 10} <td style="text-align: left; background-color: #4D4D4D; color: #FFF; padding-left: 10px; font-weight: bold; width: 10%">{l s='Image' pdf='true'}</td> {/if} {if !$tax_excluded_display} {$product_reference_width = $product_reference_width - 10} {/if} <td style="text-align: left; background-color: #4D4D4D; color: #FFF; padding-left: 10px; font-weight: bold; width: {$product_reference_width}%">{l s='Product / Reference' pdf='true'}</td> et : <td style="text-align: left; width: {$product_reference_width}%">{$order_detail.product_name}{if isset($order_detail.product_reference) && !empty($order_detail.product_reference)} ({l s='Reference:' pdf='true'} {$order_detail.product_reference}){/if}</td> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts