goldrush Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Bonjour, j'essaie de mettre à jour ma boutique en 1.6.0.14, je suis en 1.6.0.9 mais elle est impossible. J'ai en message d'erreur pendant la mise à jour "Erreur lorsque vous essayez d'ajouter /home/goldrushvp/www/old-1411113260-index.html à l'archive old-1411113260-index.html." J'ai essayé de mettre à jour avec la méthode donné dans un sujet précédent et meme message erreur. Celle ci: https://www.prestashop.com/forums/topic/430497-mise-%C3%A0-jour-1609-vers-16014-impossible/ Ca me pose un vrai soucis puisque la template que nous avons choisi marche correctement sous 1.6.0.14 mais la selection affinée ne marche pas sous 1.6.0.9. Merci de m'aider à passer cette étape et de m'avoir lu. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Bonjour, Le fichier html en question est un fichier temporaire de OVh : http://goldrush-shop.fr/old-1411113260-index.html Tu peux l’effacer ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
goldrush Posted April 27, 2015 Author Share Posted April 27, 2015 Grand grand merci, la mise à jour à fonctionnée. Par contre j'ai perdu tout mon thème et sur le back office, les catégories a gauche n'ont plus de menu défilant? Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goldrush Posted April 27, 2015 Author Share Posted April 27, 2015 J'ai supprimé l'historique de mon navigateur et vider le cache, le menu défilant est revenue ouf. Par contre tout mon thème léo a disparu, y a til une manip à faire pour qu'il revienne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Dans le bas du module 1-click update, tu peux choisir ou non de garder ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goldrush Posted April 27, 2015 Author Share Posted April 27, 2015 Merci pour tes réponses pilou. Ca maide beaucoup. J'ai trouvé les modules leo theme était desactiver par contre depuis la mise a jour, je ne peux plus faire de recherche affiné avec le blocklayered. On peut selectionner mais ya pas de trie. Mon site c'est goldrush-shop.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
calix Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Bonjour, J'ai exactement le même problème de mise a jour grrr Error when trying to add /home/pecheurmzq/www/old-1411585115-index.html to archive old-1411585115-index.html. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts