Janice007 Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser le live edit ça ne fonctionne pas. Merci d'avance. Muriel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Bonjour, Soyez un peu plus expressive ^^ 'logo' comme titre, n'est pas très explicite. On comprend que vous parlez de votre logo, mais pourquoi ? Il a un défaut, il est mal placé, il ne s'affiche pas, il s'affiche au contraire n'importe où ? Le live edit ne fonctionne pas. Comme n'importe quel bug (: Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Vous n'arrivez pas à bouger vos colonnes, ou vos changements ne sont pas sauvegardés, ou alors, le live edit n'existe simplement pas ? Ce n'est pas un reproche, mais essayez d'être un peu plus précise sur votre problème, s'il vous plaît. La communauté compte certes beaucoup de génies, mais même si le plus grand des génies était ici, il ne pourrait pas résoudre votre problème avec un simple "le truc ne marche pas." ^^' Tenez-nous au courant, Cordialement, Okar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janice007 Posted April 27, 2015 Author Share Posted April 27, 2015 Bonjour, Oui désolée... Je parle en fait du live edit les changements que j'effectue ne se sauvergardent pas du tout. Ca me met TECHNICAL ERROR:Impossible de charger la liste des modules Merci . Muriel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts