drabe Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Bonjour, Tout est dit dans le titre, mes articles présent dans ma page d'Acceuil ne dispose pas d'une quick-view tandis que mes articles présents dans les pages de catégorie ont une quick-view. J'ai évidemment configurer le module "configurateur de thème" en mettant oui au paramètre "afficher la fenêtre quick view sur la page d'accueil et les pages catégories". Via l'inspecteur d'élément j'ai pu voir que mes articles présents sur ma page d'Acceuil ne disposait pas de la classe " quick-view", ce serait donc la source du problème. Malheureusement je ne suis pas un expert Prestashop et je ne sais pas comment régler ce problème. Voici le lien de mon site : http://www.creation-site-wordpress.fr/lvdf Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 (edited) Je viens d'y aller et pour info tous les produits ont l’aperçu rapide Edited April 27, 2015 by iXs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
drabe Posted April 27, 2015 Author Share Posted April 27, 2015 Effectivement je n'avais pas vider le cache serveur >< honte à moi. Merci d'avoir jeter un coup d’œil en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts