drabe Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Bonjour, Je souhaites via le menu top horizontale avoir un onglet "Autres Régions" qui devrait dérouler des sous catégories, pour cela j'ai tout simplement créé une catégorie "Autres Régions" et est mis les sous catégories voulus avec pour parent la catégorie "Autres Régions". Cependant après ajout de la catégorie "Autres Régions" à mon menu, celui-ci n'affiche pas les sous catégories d'Autres Régions comme il le fait normalement avec les autres catégories.. J'ai parcourus des dizaines de forum, tout essayer mais rien ne fonctionne >< impossible d'afficher mes sous menus . Si quelqu'un sait d'où vient le problème ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
drabe Posted April 27, 2015 Author Share Posted April 27, 2015 Voici le lien du site http://www.creation-site-wordpress.fr/lvdf Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Bonjour, Je pense que comme vous n'avez pas de produit dans ces sous-catégories elles ne s'affichent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drabe Posted April 27, 2015 Author Share Posted April 27, 2015 Tout d'abord merci de votre réponse, comme vous pouvez le voir via l'onglet "Accueil" du menu il y a bien des produits dans les sous catégories de "Autres Régions", on peut voir dans la catégorie "Autres Régions" qu'elle possède les sous catégories "Alsace" et "Vins de Loire" qui possèdent elles-même des produits. Je suis donc un peu perdu, j'espère que quelqu'un aura la solution à mon problème . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Bonjour, Peut etre le cache ?!? Désactivez et videz le cache via votre BO... ça fait des miracles parfois. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
drabe Posted April 27, 2015 Author Share Posted April 27, 2015 J'ai effectivement vidé le cache via le BO mais le problème réside, lorsque je passes ma souris sur l'onglet "Autre Régions" il n'y pas de menu déroulant avec mes sous catégories.. Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 un bug ?!? si oui, il reste la Forge Prestashop V++ acth Link to comment Share on other sites More sharing options...
drabe Posted April 27, 2015 Author Share Posted April 27, 2015 Je ne veux pas crier au bug tout de suite mais ça en a tout l'air, je suis novice en prestashop je ne connais pas la Forge en quoi cela consiste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Au delà du problème d'affichage des sous catégories, c'est plutôt le non affichage des éléments lorsque l'on clique sur la catégorie autre régions. Il n'y a aucun éléments. Vous n’auriez pas 2 catégories autres régions par hasard vérifiez avec les id? Link to comment Share on other sites More sharing options...
drabe Posted April 29, 2015 Author Share Posted April 29, 2015 Désolé pour le retard, non mon id est unique pour "Autres Régions", j'ai maintenant 4 régions qui s'affiche dans mon menu déroulant, le problème étant que j'ai 6 régions dans ma catégorie "Autres Régions" et que les régions "Sud-Ouest" et "Beaujolais" ne s'affiche pas dans mon menu déroulant alors que ces catégories possèdent elles-même des produits. Je ne comprend vraiment pas pourquoi étant donné qu'en vérifiant directement dans le BO ces catégories possèdent des produits et ont bien pour parents "Autres Régions", le menu est censé s'adapter aux catégories du BO donc je ne sais pas quoi trop dans quelle direction... J'espère vraiment que quelqu'un puisse m'expliquer quoi faire, personnellement je sèches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts