jolvil Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Il y a un problème pour l'affichage des tableaux infos des sociétés sur la page mentions légales et sur la page conditions générales de vente - voir image jointeAutre remarque sur les CGV et l'outil de traduction:les conditions generales de vente d'un site de vente sont en général un trés long texte avec de multiples paragraphes. Le petit champ d'une ligne pour l'insertion du texte de l'outil pour les traductions du BO rend difficile l'ajout, la correction des CGV. C'est possible je l'ai fait mais c'est vraiment pas pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Pour ta première question, tu peux modifier les .tpl de ton thème.Pour la deuxième remarque, tu as parfaitement raison !on en a deja discuté... va lire ça http://www.prestashop.com/forums/viewthread/1727/Mais tout ceci est resté au final sans réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted August 11, 2008 Author Share Posted August 11, 2008 Merci de ta réponse, en fait c'est juste pour le signaler à l'équipe, moi j'ai suprimmé les tableaux dans les fichiers .tpl.Pour les champs de traduction, c'est vraiment à changer au moins pour les grands textes Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted August 15, 2008 Author Share Posted August 15, 2008 comme j'utilise qu'une seule langue, j'ai mis mes CGV directement dans le fichier conditions.tpl sans utiliser le ridicule petit champ de texte du back office. Comme ca je peux modifier plus facilement mon texte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts