John77 Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Bonjour à tous, Je cherche à modifier l'affichage de mon fil d'ariane (Breadcrumb). Sur mes fiches produits j'ai un bouton qui propose d'ouvrir une nouvelle page dans une lightbox pour voir des produits en rapport. Mon problème est que lorsque l'on ouvre et ferme cette lightbox, si on revient en arrière à partir de la fiche produit puis on sélectionne ou nouvelle fiche produit, le nom de la catégorie qui a était ouverte précédemment dans la lightbox s'affiche dans le fil d'ariane... Je cherche une solution pour exclure les pages ouverte dans une lightbox de mon fil d'ariane mais je ne trouve pas comment... Quelque aurait-il une idée ou une piste ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyzozo Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Bonjour, Il faudrait utiliser examiner l'élément avec firebug et voir l'élément qui pose problème, puis régler ça avec le css ou le fichier tpl ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts