vinsoux Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Bonjour,Notre société Avaca basée en France www.avaca.fr et présente en Chine comme par exemple notre site www.lianbali.com recherche une société pouvant apporter des solutions à nos problèmes.Nous avons à ce jour deux sites pour lesquels nous avons des problèmes et souhaitant les résoudres :1er site : problème suite à la mise à jour avec le template impossible de créer un nouveau produit "pb dans la base sql" fonctionne avec un autre template2ème site : impossible d'avoir le détail des commandes (un peu génant)Nous disposons d'un entrepôt et d'une usine en Chine près de shanghai nous pouvons également envisagé différentes collaborations par la suite.Notre demande : Devis d'intervention pour interventionProfil recherché : SARL SAS pas d'auto entrepreneurPaiement : par notre SAS en France. Engagement : demande de kbis et signature d'une clause de confidentialité avant interventionVous pouvez me contacter par skype : vinsoux69Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 (edited) Bonjour, Je vous envoie un message privé. Cordialement Edited April 27, 2015 by Ixycom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Bonjour, Pour ma curiosité, vous mesurez la compétence d'un intervenant technique en fonction de son statut juridique ? Cordialement, 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinsoux Posted April 29, 2015 Author Share Posted April 29, 2015 Bonjour, Je comprends la question Thierry pour le profil. Pour faire simple la recherche d'une structure plus qu'un profil indépendant ont 2 raisons : La première nous souhaitons récupérer la TVA sur facture. La deuxième raison qui est la plus importante concerne la recherche d'un partenaire qui pourrait mobiliser le cas échéant plusieurs personnes sur des développements que nous avons (borne type velib ou panneaux LED par exemple) Un profil individuel nous pourra peut être je dis bien peut être pas répondre à d'autres projets que Prestashop comme de la programmation.Il y aussi l’aspect disponibilité qui n'est pas forcement la même que celle d'une structure. Par contre je vous rejoins le profil et les compétences n'ont rien à voir avec le profil juridique de la société Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 En fait avec un auto entrepreneur vous ne pouvez pas récupérer la TVA par ce que vous ne la payez pas. Vous payez directement HT. Ensuite pour le nombre de personnes, ici la plupart des gens travaillent seuls, au mieux a 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts