ashino Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Bonjour, Je suis à la recherche pour mon site sous prestashop, c'est un site vitrine pour présenter notre activité et nos produits. On ne souhaite pas faire de vente en ligne, du coup pensez-vous qu'une offre mutualisé comme l'hebergement pro de chez ovh peut suffire ou il faut une offre supérieur ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Bonjour Ashino, Vu que personne n'a répondu, je m'y colle. Oui c'est une solution, certes petite mais possible. J'entends pas là que si votre presta ne sera qu'une vitrine et ce sans trop de trafic, alors c'est possible. Un de mes clients à commencé par cette solution avant de passer sur du plus gros (serveur dédié ou Vps selon les budgets) Et puis pour le prix, le risque est minime tout de même Bonne continuation à vous ! ps: je précise au cas ou, je suis pas d'ovh et encore moins un client Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Bonjour, Je vous conseil l'hébergement simple hosting de gandi pour 4€/mois vous aurez un hébergement qui répond tout le temps et vous ne serez pas dépendant des "voisins" Pour moi gandi c'est le meilleur hébergement pour un prestashop car même si vous ne faites pas de vente, prestashop est quand même assez gourmant. ps: je précise au cas ou, je suis pas de Gandi mais je suis cliente depuis des années Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Depuis quelques temps, j'utilise aussi du simple hosting de chez Gandi pour héberger quelques clients. Ca marche effectivement bien, c'est souple, facile à monter en gamme si besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts