miss_info Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Bonjour ,s'il vous plait j'ai créer mon boutique en ligne mais je veux au lieu d'avoir un bloc catégorie je veux creer un menu dans une page statique ou je je met mes catégories sous forme de rubrique et à partir d'ici acceder à chaque categorie à partir d'ici directement sans passer par exemple un menu qui contient : cosmétique beauté accessoires et quand je clique sur cosmétique je tombe sur la page qui correspond à cette catégorie sachant que je vais creer mes catégories dans le BO j'espère être clair dans ma question et je compte sur vos réponses merci d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Topic moved from English forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss_info Posted February 11, 2010 Author Share Posted February 11, 2010 désolé Rocky et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss_info Posted February 11, 2010 Author Share Posted February 11, 2010 bon j'ai mis comme ça mon menu mais il y a un conflis entre les liens : Accueil menu2 menu3 menu4 menu5 menu6 Nos Produits menu7 Contact merci de m'éclaircir ou il y a la faute Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobi Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 miss_info, pourrais-tu éditer ton 1er post pour le mettre en forme, car c'est très difficile à lire.Je me permets de te dire cela, car les gens risquent de ne pas te répondre sinon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss_info Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 miss_info, pourrais-tu éditer ton 1er post pour le mettre en forme, car c'est très difficile à lire.Je me permets de te dire cela, car les gens risquent de ne pas te répondre sinon... merci scoobi d'avoir m'attirer l'attention sur ça et j'espere etre clair maintenant dans ma question Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobi Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Moi y'en a bien essayé de comprendre, mais c'est chaud Plus sérieusement, je ne suis pas sur d'avoir bien saisi ta demande, mais je la comprend de la manière suivante:Tu souhaiterais avoir plusieurs "blocs catégories" (c'est ton menu vertical à gauche) les uns en dessous des autres renfermant chacun une seul catégories (avec ses sous-menus spécifiques) ?Si j'ai bon, voici un lien vers un post qui te montreras la marche à suivrehttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/15566/#96520 Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss_info Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 merci scoobi pour votre aide quand meme vous avez essayé de comprendre ma question mais c'est pas ça ce que je veux mais lhamedellah j'ai trouvé la solution maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts