plantabio Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Bonjour,Je SOUHAITE Générer ma première facture en PDF.Il m'indique:Erreur FPDF: N'est pas un fichier JPEG: / homepages/12/d171410845/htdocs/plantabio/img / / logo.jpCommentaire Résoudre le problèmeEst-ce un problème de taille du logo ou le format (. Png)et ou dois-je modifier cette erreurmerci d'avancehttp://www.plantabio.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 JPEG: / homepages/12/d171410845/htdocs/plantabio/img / / logo.jpest-ce bien un fichier jpg ou jp ?Vous voyez le logo dans la boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
plantabio Posted February 11, 2010 Author Share Posted February 11, 2010 le traducteur google joue des tours le logo est bien en .png mais corrigé sur le ftp en .jpgle logo s'affiche bien sur le site et est bien insérer dans les mail générer par prestashop.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 il ne suffit pas de renommer le fichier png en jpg, il faut le traduire. Avec MS-paint je crois c'est possible.traduire = ouvrir le fichier .png et le sauvegarder en jpg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
plantabio Posted February 11, 2010 Author Share Posted February 11, 2010 J'ai remis mon logo en .jpg en effet le pdf est accépté mais sur le site je perd la transparence du logo.Il n'y aurait pas une solution de pouvoir insérer 2 logos (1 en .png pour le site et l'autre en jpg pour la génération du mail).....ou le pdf accépte t-il le .gifMerci d'avanceJ'avais trouvé sur un autre post du forum cette histoire de modifier directement sur le ftp le format du fichierhttp://plantabio.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
plantabio Posted February 11, 2010 Author Share Posted February 11, 2010 j'ai trouvé ma solution.j'ai modifié dans le header.tpl de jpg en pnget dans le dossier img j'ai mis les 2 logos en jpg et png et je crois que sa marche.[résolu]merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts