Pretty-bijoux.com Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Bonjour ! Est-ce que lorsqu'un client commande, le produit est retiré du stock automatiquement ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me dire comment faire pour que ça devienne automatique Merci par avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Salut Tu trouveras ton bonheur , BackOffice Préférences / Produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pretty-bijoux.com Posted April 23, 2015 Author Share Posted April 23, 2015 Salut Tu trouveras ton bonheur , BackOffice Préférences / Produits Re salut Mais justement je ne comprends pas le fait qu'un produit soit vendu (ou réserver) l'enleve automatiquement du stock ou si je dois le faire manuellement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 (edited) Re salut Mais justement je ne comprends pas le fait qu'un produit soit vendu (ou réserver) l'enleve automatiquement du stock ou si je dois le faire manuellement ... Cela se fait automatiquement ! fait un test, achète toi un bijoux, fais toi plaisir Edited April 23, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pretty-bijoux.com Posted April 23, 2015 Author Share Posted April 23, 2015 Cela se fait automatiquement ! fait un test, achète toi un bijoux, fais toi plaisir Justement j'avais essayé (sans payer hein lol, en choisissant le mode de paiement par chèque) et ça n'avait pas enlever le bijou du stock. Mais bon, merci pour le renseignement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pogio Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 j'ai le meme probleme, les auantité de stock ne se modifient pas meme pares mofification des etats de livraison Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Justement j'avais essayé (sans payer hein lol, en choisissant le mode de paiement par chèque) et ça n'avait pas enlever le bijou du stock. Mais bon, merci pour le renseignement Bonjour, As-tu passé ta commande à livré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pogio Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Et activer la gestion des stocks via Préférences .. Produits ...Stock des produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pogio Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 fait aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts