M.Micuit Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Bonjour, J'aimerais accéder au css de mes pages pour changer les couleurs de mon thème. Savez-vous où je peux trouver l'adresse, l'identifiant et le mot de passe pour le ftp de ma boutique ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 (edited) Bonjour, Ce serait cool de préciser un peu... Vous avez téléchargé une boutique, ou vous êtes sur le Cloud ? Si vous avez téléchargé une boutique, vous êtes en local ou hébergé ? Dans tous les cas : un logiciel FTP est requis. Si vous êtes hébergé ou sur le cloud, les mots de passe et identifiants vous seront fournis. Bonne journée, Okar Edited April 23, 2015 by okar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Micuit Posted April 23, 2015 Author Share Posted April 23, 2015 Bonjour, merci pour la réponse, Je suis sur prestashop 1.6 version téléchargée et hébergé. Je travaille sur le site depuis de ce début de semaine, j'ai dû m'habituer à la configuration prestashop, les modules etc... Je voudrais modifier le CSS et installer un module de newsletter. Concernant la partie FTP, j'ai Filezilla et sait m'en servir, j'aimerais juste accéder à mes identifiants Bonne journée, Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Connectes toi chez ton hébergeur pour voir ces infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leylani Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Bonjour, merci pour la réponse, Je suis sur prestashop 1.6 version téléchargée et hébergé. Je travaille sur le site depuis de ce début de semaine, j'ai dû m'habituer à la configuration prestashop, les modules etc... Je voudrais modifier le CSS et installer un module de newsletter. Concernant la partie FTP, j'ai Filezilla et sait m'en servir, j'aimerais juste accéder à mes identifiants Bonne journée, Julien Hello Julien, Votre hébérgeur a du vous l'envoyer par mail mais vous pouvez tout de même le redemander. Cela doit être assez rapide. Good luck! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Micuit Posted April 23, 2015 Author Share Posted April 23, 2015 Merci pour vos réponses, Je vais me tourner vers l'hébergeur, je me surprends moi-même de ne pas y avoir pensé plus tôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts