trujyyj Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Bonjour, Je suis nouveau sur prestashop (16.0.14) et depuis peu j'ai découvert le positionnement. Celui-ci est bien pratique et m'a permis de mettre mes modules comme je le désirai, cependant le titre de mon module "Produits mis en avant sur la page d'accueil" a disparu. Il est censé avoir "Populaire" comme titre, je n'ai rien. Merci de votre aide. Roman "Produits mis en avant sur la page d'accueil" "Produits mis en avant sur la page d'accueil" Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Bonjour, justement dans les positions tu as un hook qui se nomme "displayHomeTab", si tu mets le module Produits Phares dedans, ton titre ( ou plutôt ton onglet ) Populaire va revenir. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
trujyyj Posted April 23, 2015 Author Share Posted April 23, 2015 Bonjour, Merci pour ta réponse ! J'ai trouvé le hook "displayHomeTab" mais je ne trouve pas comment ajouter un module à l'intérieur, peux tu m'expliquer ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Bonjour, Tout en haut de la page, il faut cliquer sur "Greffer un module". Ensuite tu choisis ton module et le hook sur lequel tu veux le greffer et tu valides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
trujyyj Posted April 24, 2015 Author Share Posted April 24, 2015 Bonjour, J'ai réalisé l'action mais malheureusement le titre n'est pas revenu :/ !Une autre idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
trujyyj Posted April 24, 2015 Author Share Posted April 24, 2015 Bonjour, C'est bon j'ai résolu mon problème ! Merci de ton aide tu m'as mis sur la bonne voie. Pour ce qui sont intéressés : http://blog.manit4c.com/2012/07/04/modifier-le-hook-dun-module-sous-prestashop/ Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Je ne vois pas trop le rapport avec ton problème initial ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
trujyyj Posted April 24, 2015 Author Share Posted April 24, 2015 Bonjour, Le problème était, semble-t-il que le module configuration du thème ne pouvais pas être mis à l'endroit ou je l'avait mis ( je l'avais positionné avec le live edit, un peu à l’arrache :x) et que cela créer des problèmes avec les autres modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Aaaah oki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts