Jump to content

regler le nombre de caractere de" me contacter "

HPSparadise

Recommended Posts

Dans le contact-form.tpl, il y a <textarea id="message" name="message" rows="7" cols="40"
Essaie de modifier rows et cols, mais je ne suis pas sur du tout car en général il est question de nombre de caractères maxi.

Au moins, cela permettra de remonter le post...

Bonjour,

C'est curieux, car j'ai envoyé un message assez long, puisqu'à la réception il représente 13 lignes complètes (c'est du Lorem ipsum) et je n'ai eu aucun problème d'envoi ni de réception.
Les propriétés de la boite sont celles indiquées par bak21, de plus elle est multiligne ce qui fait qu'avec un texte plus long, la barre de défilement apparait.
Donc: comprends pas.

Bonjour,

C'est curieux, car j'ai envoyé un message assez long, puisqu'à la réception il représente 13 lignes complètes (c'est du Lorem ipsum) et je n'ai eu aucun problème d'envoi ni de réception.
Les propriétés de la boite sont celles indiquées par bak21, de plus elle est multiligne ce qui fait qu'avec un texte plus long, la barre de défilement apparait.
Donc: comprends pas.

Normalement la limite définie avec les colonnes et caractère, c'est juste pour l'affichage de base mais on peut mettre plus de texte.

Peut être que le texte est tellement long que le script d'envoi fait un time out ?