angelsaid Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour enlever une colonne dans le bloc cms info? Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Bonjour, La colonne est ajoutée via le tpl du module : {if $infos|@count > 0} <!-- MODULE Block cmsinfo --> <div id="cmsinfo_block"> {foreach from=$infos item=info} <div class="col-xs-6">{$info.text}</div> {/foreach} </div> <!-- /MODULE Block cmsinfo --> {/if} col-xs-6 ---> cela s’interprète comme : 2 colonnes en version mobile et plus Pour passer en 1 colonne, il faudrait remplacer cela par col-xs-12 (voir doc Bootstrap pour comprendre à quoi cela correspond) Sur le coud, à vérifier, mais vous pouvez modifier cela en sur-couchant (override) le TPL du module dans le thème. http://doc.prestashop.com/display/PS16/Overriding+default+behaviors V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelsaid Posted April 23, 2015 Author Share Posted April 23, 2015 Bonjour et merci Atch, en étant novice, ce que vous me dites est presque du chinois lol Mais j'ai trouvé le fichier tpl du module et j'ai fait la modification comme vous me l'avez dit mais cela n'a rien changé :-( Le lien que vous m'avez donné est en anglais, est ce qu'il existe en français? Merci Bonjour, La colonne est ajoutée via le tpl du module : {if $infos|@count > 0} <!-- MODULE Block cmsinfo --> <div id="cmsinfo_block"> {foreach from=$infos item=info} <div class="col-xs-6">{$info.text}</div> {/foreach} </div> <!-- /MODULE Block cmsinfo --> {/if} col-xs-6 ---> cela s’interprète comme : 2 colonnes en version mobile et plus Pour passer en 1 colonne, il faudrait remplacer cela par col-xs-12 (voir doc Bootstrap pour comprendre à quoi cela correspond) Sur le coud, à vérifier, mais vous pouvez modifier cela en sur-couchant (override) le TPL du module dans le thème. http://doc.prestashop.com/display/PS16/Overriding+default+behaviors V++ Atch Bonjour et merci Atch, en étant novice, ce que vous me dites est presque du chinois lol Mais j'ai trouvé le fichier tpl du module et j'ai fait la modification comme vous me l'avez dit mais cela n'a rien changé :-( Le lien que vous m'avez donné est en anglais, est ce qu'il existe en français? Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts