angelsaid Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Bonjour à tous, après avoir enlever des images via le configurateur de thème, les images que je souhaite garder ce sont réduite et ne prenne plus la longueur de la page, est ce qu'une personne pourrait me dire comment faire pour que mon image reste sur la longueur? Je vous joint une capture d'écran pour que cela soit peut être plus simple à comprendre ;-) Merci d'avance de vore prècieuse aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Bonjour, Cela est généré par le css du module theme configurateur : hook.css #htmlcontent_home ul li.htmlcontent-item-5 { width: 66.6667%; } @media (max-width: 479px) { #htmlcontent_home ul li.htmlcontent-item-5 { width: 100%; } } et le tpl du meme module hook.tpl <li class="htmlcontent-item-{$smarty.foreach.items.iteration|escape:'htmlall':'UTF-8'} col-xs-4"> Pour résumer, la class .col-xs-4 veut dire séparer la largeur en 12/4 soit 1/3 de l'écran par bloc image. Mais une surcouche en css a été ajoutée pour permettre à l'image numéro 5 de faire 2/3 (66.6%). Dans votre cas, le fait d'avoir supprimé les premières images, elles prennent automatiquement les 33% de largeur renseignés dans le tpl ( même celle qui faisait 66%, car elle n'est plus 5eme mais 2eme).Donc avec les paramètres de base, vous ne pouvez mettre que 3 images de la même largeur par ligne ( sauf la 5ème qui prendra la place de deux)Si vous souhaitez passer à 100% de la largeur par image, il faut modifier la valeur de .col-xs-4 pas .col-xs-12 ( en sur-couchant le tpl du module dans votre theme). V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts