Thibaut Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Bonsoir à tous,Voila je souhaiterais que sur ma page d'acceuil au dessus des produits phares je puisse mettre trois photos coller avec chacunes un lien differents. Comment cela est il réalisable ?Merci à tousThibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Bonsoir,Sans doute en créant un tableau avec 3 cols, une photo dans chaque col et un lien sur chaque photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Bonsoir,je pense qu'en utilisant le module Editeur de page d'accueil vous devriez arriver à faire ce que vous souhaitez.Une fois dans le RTE (éditeur de texte), mettez vos 3 photos avec liens.Il faudra peut être jouer sur la taille pour avoir les 3 photos sur la même ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Bonjour Oggy85,Je n'ai pas parlé de l'Editeur de page, car il me semble peu rationnel de coller 3 images les unes à coté des autres sans support pour les fixer. J'ai quelques doutes quand au résultat selon les navigateurs.Mais je peux me tromper! Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Il est clair que ce n'est pas la solution la plus propre Il faudrait peut être regarder du côté de Prestatools (très bon site) pour trouver un module permettant de faire tout ceci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Oui bien sur et je pense que le module "Universel" de SotewS qui est je crois SotewSadds ferait l'affaire puisqu'il permet de rajouter ce que l'on veut et ou l'on veut (images, flash, page html sur tous les blocs). Dans ce cas il suffit de construire une page html avec un tableau ou des Div, mettre les images en place et les liens puis charger cette page depuis le module pour le placer sur la page d'accueil, régler ensuite la position du module et le tour est joué.Cela évite de toucher au code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Posted February 11, 2010 Author Share Posted February 11, 2010 Merci tout le monde pour votre aide.Ou puis je trouver le module universel de sotowS ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 http://www.prestatools.com/Ici se trouvent tous les modules gratuits.Ou encore en faisant une recherche sur le Forum: "SotewSadds " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts