blancmarine06 Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Bonsoir à toute la communauté PRESTASHOP,Je recherche un module pour effectuer des réservations avec calendrier pour une activité de chambres d’hôtes ; quelqu’un sait- il si celà existe.Merci d’avanceVanessa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Bonjour,Cela n'existe pas, ceci dit j'ai un module qui permet l'envoie de deux champs personnalisé en date et heure vers Google Agenda.Ainsi, il nous reste plus qu'a créer les produits et de décliner le nombre de jour, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blancmarine06 Posted February 11, 2010 Author Share Posted February 11, 2010 merci Julien pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibo51 Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 @ JulienJe suis intéressé par ce genre de liaison avec google agendaJe suis allé voir sur ton site, mais aucune trace du dit modulel'offres tu ?si non, est-ce possible d'avoir une démo ? et enfin quel prix ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 La liaison avec Google Agenda est faites grâce au Zend Framework, le dit module fonctionne très bien chez deux clients pour le moment.Ceci-dit, il nécessite la prise en compte de SSL sur l'hébergement.Le module est vendu une trentaine d'euros.Je mettrai des screen-shotsCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgredin66 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 module reservationhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/57445/modules_tiers/module_de_location_de_produits/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
h.iddhea Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 module reservation http://www.prestashop.com/forums/viewthread/57445/modules_tiers/module_de_location_de_produits/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts