magicJu Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Bonjour, Nous avons, sur une boutique besoin de modifier le fonctionnement de l'emballage cadeau et du message. En effet, toutes nos commandes (en fait, plutôt 95%) sont des cadeaux et sont directement livrées à leur heureux destinataire. Nous proposons forcément de mettre un message dans la commande. Nous utilisons l'option emballage cadeau pour proposer un service + : message manuscrit et carte haut de gamme. Le fonctionnement de PS fait que le champs du message n'apparaît que lorsque la checkbox est cochée... Si je force l'affichage du champ texte, le message n'est pas pris en compte. Je suppose donc que cela se passe ici (order-opc.js) : function updateCarrierSelectionAndGift() { var recyclablePackage = 0; var gift = 0; var giftMessage = ''; var idCarrier = 0; if ($('input#recyclable:checked').length) recyclablePackage = 1; if ($('input#gift:checked').length) { gift = 1; giftMessage = encodeURIComponent($('textarea#gift_message').val()); } Ici : // Gift checkbox update $('input#gift').unbind('click').click(function () { if ($('input#gift').is(':checked')) $('p#gift_div').show(); else $('p#gift_div').hide(); updateCarrierSelectionAndGift(); }); if ($('input#gift').is(':checked')) $('p#gift_div').show(); else $('p#gift_div').hide(); Et ici : $('textarea#gift_message').unbind('change').change(function () { updateCarrierSelectionAndGift(); }); J'ai sorti la dernière ligne du premier bloc pour récupérer la valeur en permanence. Et ai commenté les autres. Malheureusement, dès que je change un transporteur (par exemple), le champs se vide et se met à undifined (que la case "emballage cadeau" soit cochée ou non). Merci de votre aide. Bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts