Inspiration Verte Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 (edited) Salut à tous, Cela fait des jours que je traîne sur le forum à la recherche d'une astuce pour appliquer un rollover sur les images de la page d'accueil. J'ai vu de nombreux sujets sur les rollover des fiches produits mais rien concernant la page d'accueil. En effet, j'aimerais appliquer un effet à mes images pour donner plus de vie sur mon site. J'ai vu que de nombreux templates proposent cet effet comme Wine Store (http://addons.prestashop.com/demo/FO10693.html) ou Food Shop (http://addons.prestashop.com/demo/FO11320.html). L'idée serait d'appliquer ce genre d'effet. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci d'avance ! PS : J'utilise le template de base de Prestashop Edited April 21, 2015 by Inspiration Verte (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
URU Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 (edited) Bonjour, - Si je comprends bien ce que vous voulez, c’est quand vous passez le curseur sur l’image avoir un zoom automatique. Pour cela, si c’est cela, il faut aller dans l’onglet “préférences>produits” et Activer JqZoom au lieu de Fancybox sur les pages produits. (voir mon image). Si l’image chargée sur le site est plus grande que la boite alors ce sera un zoom et si l’image est plus petite en déplaçant le curseur dessus cela fera bouger l’image dans la boite. - Si ce que vous voulez est de faire grandir les images en passant le curseur sur l'image ( comme sur les icones d'un mac en bas du bureau par exemple) qui est dans un carrousel d'images par exemple alors ce sont des modules pour la plupart mais souvent payants. Si cette option est possible elle sera dans les options du module la plupart du temps. Si ce n’est pas cela alors merci d’être plus précis dans votre demande et je tenterais de vous aider. Edited April 24, 2015 by URU (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts