raphael67 Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Bonsoir, Apres analyse de mon site, il s'avère 381 erreur htlm le squelette du site n'est pas bon comment peut y remédier, ensuite il manque des balise pour que les moteur de recherche puise me trouvez dans le titre, description court de la boutique , dans la description longue de la boutique les mot clefs de la boutique le langage est inconnu le type de présence et inconnue, la catégorie du site est inconnue avec tous cela mon site ne génère que 10 visite par jour pour un site de e-commerce c pas cool alors je demande HELP HELP cordialementraphael67 Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Bonsoir,le mieux serait de mettre le lien du site.EDIT : avec quel outil obtenez-vous ces résultats ?Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 oups bien sur désoler http://www.raphael67.comcordialementraphael67 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Vous n'avez pas tant d'erreur que ça, juste le module éditorial, il faut supprimer les attributs "align" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 ok bizarre mais bon alors on procède comment pour faire cela, et comment je peut mètre des balise sur la page général de mon site merci pour votre aide cordialemeraphael Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Et bien vous prenez un éditeur texte, vous ouvrez le fichier /modules/editorial/editorial.tpl et vous supprimez les align="center".Par contre, merci de ne pas marquer vos sujet avec UUUUUrgent... car ça n'a rien de bloquant pour vos ventes donc rien d'urgent.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 ben si vous trouvez que 10 visite par jour c pas bloquant alors je ne sais pas quoi vous dire voici le rapport qui ma été transmis sur la visite de mon site :Votre site comporte au total 381( erreur de code html ) son squelette n' est pas au topVotre site est vu par le moteur google à 47 %Votre site est vu par Yahoo à 52 %Live Search vu de votre site à 67 %le problème que vous avez et qui vous pénalise :pas de balise Meta description sur le corps de votre site voici ce que voit un moteur de recherche boutique de BAVAVA > titre de votre boutiqueBoutique propulsée par PrestaShop < description court Boutique propulsée par PrestaShop < description longueboutique, prestashop < mot clé langage inconnutype de presence inconnucatégorie inconnu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Quel est l'objet du test ? une URL ?Pour ce qui est des métas, vous pouvez les configurer via "Préférences > Méta-Tags" sans aucun problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Bonjour,Je voulais apporter ma petite pierre à ce fabuleux topic.Premièrement, prestashop n'est pas en cause sur un manque de visiteurs et de commande sur un site utilisant la solution, car comme une voiture, si le conducteur ne sais pas conduire, il ne gagnera pas un grand prix de formule1.Vous nous parlez d'un test, oui, mais effectué avec quoi ?Vous avez des erreurs html suivant la normalisation de W3C qui n'est autre qu'un organisme prescripteur et pas suivi puisque Internet Explorer ne respecte aucunes de ses recommandations, donc vous pouvez aussi reprocher à Microsoft de ne pas avoir assez de visiteurs car Internet explorer est le navigateur le plus utilisé.Après je ne peux pas trop jugé des résultats obtenue vu que je ne sais pas d'où ils viennent. Donc on en reparle après.Sinon, une dernière information rapide, il y a plein de pages qui ne sont pas indexées par les moteurs de recherceh car elles n'ont pas d'utilitées c'est pourquoi le fichier robots.txt a était inventé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Titre modifié. Gras du texte supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted February 11, 2010 Author Share Posted February 11, 2010 bonjour,a aucun moment, je n'est critiqué prestashop, je suis conscient que si j'ai une belle voiture et que je ne s'ait pas conduire, je vais droit au mur je chercher juste des solutions pour amélioré mon site, ses information vous me les avais donnée et je vous en remercie. Le test a été réalisés par un membre du forum de référencement google. Maintenant, julien dans ces réponse ma donnée une des solutions a mon problème, c es a cela que sert se forum non? cordialementraphael Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 un membre du forum de référencement google. C'est quoi cela ? Connais pas.Bon, je me suis un peux emporté, mais tu as cumulé les fautes en écrivant en gras, aevc urgent dans le titre, avec des infos provenant d'une source inconnue ...Donc, oui, le forum est là pour donner de l'aide mais il faut aussi comprendre que l'autoformation est primordial, sauf si vous pouvez passer par un prestataire et encore il est conseiller de comprendre se que l'on demande à son prestataire.Je te conseil de te renseigner sur le référencement car c'est assez complexe et cela doit être fait en permanence durant la vie de la boutique.Je te communique des sites intéressant pour cela :http://www.webrankinfo.com/http://oseox.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted February 11, 2010 Author Share Posted February 11, 2010 merci je ne suis pas fâché jeckyl mais en se moment je fait de l'auto formation grâce à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Ceci dit et c'est pour ça que j'aime beaucoup Prestashop.Toutes critiques du moment quelles sont productives fonds avancer l'histoire. Même mauvaise, hein la team La base, c'est ça : http://validator.w3.org/Après, j'ai moi aussi des amis travaillant pour google UK ou IRL et crois moi, la base c'est vraiment un code propre.Bon couragePS :Petit (gros) site : http://www.alexa.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted February 11, 2010 Author Share Posted February 11, 2010 bin oui c un peut le but du forum bien validator c certainement cool, mail il est en anglais et je ne lis pas cette l'angle mdr il ma quand même trouvez 5 erreurs mais je ne comprend pas se qu'il ecrit maintenant que je vous tien pour intégré une nouvelle langue comment on peut faire car j'ai suivit le wiki mais cela ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts