sjuliend Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Bonjour L'un de mes clients à un soucis lors de sa création de compte, en effet il n'y a pas de champ Code postal lorsqu'il met son adresse et lorsqu'il valide on lui note une erreur CODE POSTAL. Quelqu'un à une idée? Prestashop 1,6,0,9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ness97121 Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Bonjour , Avez vous trouver la solution ? Car j'ai le même soucis et je ne vois pas d'ou cela provient . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mackens Posted March 12, 2017 Share Posted March 12, 2017 (edited) Bonjour, Il se passe la meme chose sur ma boutique 1.6.1.8 le champs code postal est indiqué en erreur (rouge + croix rouge) (voir fichier joint) quelque soit le code saisi et cela semble etre le cas pour tous les pays. J'ai vérifié les parametres du pays et le code postal francais est bien réglé sur NNNNN. J'ai meme supprimé cette contrainte de vérification automatique mais l'erreur s'affiche toujours. Quelqu'un saurait il ce qu'il faut faire ? Merci d'avance Edited March 12, 2017 by Mackens (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 Est-ce que le theme est d'origine ? Est-ce que la mise à jour du fichier statesManagement.js dans le dossier js du thème résoud le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mackens Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 Bonjour, j'ai pu régler le probleme ce matin en remplacant le fichier statesmanagement.js situé dans votre theme/js/tools par celui du theme d'origine de la meme version de prestashop.En effet ce n'était pas le theme d'origine. Cela fonctionne maintenant. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonasOwn Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 quelqu'un a une idée pour le champ code postal qui ne s'affiche pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts