vestax Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Bonsoir a tous,Voila je viens de faire la mise a jour de ma boutique, mais je rencontre un Souci mise a jour 1.2.5 vers 1.3.0 jais le menu catégorie d'origine qui ne fonctionne plus.Le bloc est bien présent avec le non du bloc catégorie, mais tous mes catégories ne s'affiche pas.Comment faire svp ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 je viens de m'apercevoir que si je désactive Activer l'arbre dynamique la le menu s'affiche bien mais prend beaucoup trop de place en longueur.sa peut peut être vous aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Il y a pas mal de topics qui traitent du bloc catégories vide, mis je ne sais pas si ces solutions s'appliquent à la version 1.3.Version 1.3 qui, je le rappelle, ne doit pas être utilisée en production. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Bonjour,Pour ma part j'ai remarqué que le bloc recherche quand il est placé au dessus des catégories, celles ci disparaissent ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoparis Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 bonjour,j'ai la version 1.25, rien au dessus des catégories, pourtant elles viennent de disparaitre ! en menu non déroulant, tout y est, mais en revenant a dynamique ca re-disparait au secours !merci, nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoparis Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 ok la solution est d'enlever le module de recherche rapide en top de pagesmais c'et pas top. j'espere que ca sera résolu un jourmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy06400 Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Je rencontre le même problème sous la version 1.2.5.0. en production.Le bloc catégorie est vide. J'ai enlever le bloc recherche rapide. pas d'amélioration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jasonx Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Bonsoir a tous j'ai le meme soucie que vous je suis en 1.2.5 le bloc categorie et vide ya t'il une solution ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jforchidees Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Bonsoir a tous j'ai le meme soucie que vous je suis en 1.2.5 le bloc categorie et vide ya t'il une solution ? merci dans Les module, categories, config, decochez animation dynamique (Ajax). Cette solution a fonctionner pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jasonx Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 c est bon ca fonctione impect merci par contre juste une petite question dans les categorie ya les produit mais il sont plus afficher il me dit bien 8 produit mais les voie pas ca viendrai d ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jasonx Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Donc oui ca fonctione ton astuce par contre je voie nie mes produit alors qu'il sont bien marqué allucinant ce truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
jforchidees Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Donc oui ca fonctione ton astuce par contre je voie nie mes produit alors qu'il sont bien marqué allucinant ce truc la je ne said pas trop ca ne m'est pas arriver..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts