mediapassion Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Slt à tous,Dans mon box panier, à droite de la flèche qui permet de fermer ou de dérouler la liste, j'ai un caractère parasite: un point d'interrogation sous firefox et un carré sous ie.Voici ce que voit firebug :�J'ai écumé le forum à ce sujet mais sans succès !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Bonsoir,Il faut corriger le code et enlever ce caractère à remplacer par: > < qui est l'espace en caractère spécial html. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Pas copier autre tentative [ ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 ça passe toujours pas!Bref il s'agit du caractère espace en code html, à chaque fois que je veut le mettre il me le traduit en code.Désolé de ne pouvoir faire mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mediapassion Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 Ok pour la correction mais dans quel fichier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Désolé, je m'étais absenté.Je pensais que c'était évident, il s'agit du blockcart.tplRecherche la balise H4, cela se trouve à ce niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mediapassion Posted February 11, 2010 Author Share Posted February 11, 2010 Effectivement, en remplaçant les espaces entre les balises par & n b s p ; ça fonctionne parfaitement. Merci beaucoup pour ton aide jacobis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts