poupsmaster Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Bonjour à tous,j'ai découvert depuis peu Prestashop et je me suis lancé dans l'aventure e-commerce.Je suis étudiant en informatique et j'ai été chargé de la création d'une boutique en ligne.J'ai déjà épluché le forum mais quelques questions subsistent au niveau des modules de paiements,domaine dans lequel je suis totalement incompétent.En effet je souhaite mettre en place pour mon client une solution de paiement en ligne sous Prestashop :- Y-a-t-il des pré-requis au niveau de l'hébergement à choisir pour supporter un tel module ? Je suis tenté par un mutualisé chez OVH pour commencer ? Est-ce judicieux ?- Prestashop propose des modules payants, sont-ils à coupler avec celui fournit par la banque ? Et sont-ils compatibles à 100% ? Les retours d'expériences sont les bienvenues.- La mise en place de ces modules est-elle difficile (mes connaissances en php sont limités) ?Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons et auront la patience de me lire !PS : Pour toutes les réponses du genre : RTFM, déjà abordé .... passez votre chemin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...